Aperçu

Bienvenue sur le site de Recycle mon cell, le programme national de recyclage d’appareils sans fil et de leurs accessoires.

Recycle mon cell regroupe divers programmes de recyclage de cellulaires, vous facilitant ainsi les choses lorsque vient le temps de décider où et comment vous défaire de votre appareil sans fil usagé.

Que vous renouveliez votre téléphone ou fassiez le ménage de votre tiroir de bric-à-brac, un petit effort de votre part fait une réelle différence! En détournant votre cellulaire du site d’enfouissement local, vous protégez l’environnement, et tout le monde y gagne!

Il vous suffit de consulter Recycle mon cell pour repérer non loin de chez vous un point de collecte où apporter votre appareil – cellulaire, téléphone intelligent, assistant numérique communiquant ou téléavertisseur – et des accessoires comme des piles de cellulaires, peu en importe la marque, le modèle, l’âge ou l’état. Et s’il vous est impossible de vous rendre à un point de collecte, vous pouvez avoir recours sans frais à l’option d’envoi par la poste.

Profil

Recycle mon cell est une initiative nationale de l’Association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS) en collaboration avec ses membres (fabricants de matériel et fournisseurs de services sans fil) en vue d’amener les gens à être plus conscients du recyclage des appareils sans fil.

L’ACTS fait autorité pour tout ce qui concerne le sans-fil au Canada – ses préoccupations, son évolution et ses tendances. Elle représente les fournisseurs de services sans fil ainsi que des entreprises qui conçoivent et proposent des produits et services pour l’industrie du sans-fil, notamment des fabricants de combinés et de matériel, des créateurs de contenu et d’applications et des fournisseurs de services interentreprises.

Pour de plus amples renseignements, consultez cwta.ca